CATÉGORIE:
Externalisation
Externalisation marketing complète pour un intégrateur de solution de gestion
Contexte
Ne disposant d’aucune ressource marketing en interne, un intégrateur en solution de gestion et de décisionnel souhaite optimiser son marketing pour générer plus d’opportunités commerciales, mais également développer sa notoriété en parallèle. Faisant appel à La Touche en Plus pour l’externalisation de leur marketing, nous avons identifié différentes solutions et actions à mettre en place afin de répondre au mieux aux besoins de cette entreprise.
Mission 1
- Audit Site web et Audit du CRM
- Optimisation du CRM
- Elaboration des personas
- Acquisition d’un fichier de prospection selon des critères précis
- Animation social media
- Content Marketing (rédaction de 4 articles de blog par mois et témoignage client)
- Campagne Emailing, avec scénario de lead nurtering
- …
Mission 2
- Refonte du site web
- Parcours de webinaires co-brandé avec les éditeurs partenaires
- Télémarketing
- Social Media
- Content Marketing (rédaction de 4 articles de blog par mois et témoignage client, réalisation fiche produit)
- SEO
- Social selling
Parmi les résultats obtenus à ce jour :
+ 0
abonnés LinkedIn
+ 0 %
de trafic sur le site web
+ 0
leads
+ 0
nouveaux projets identifiés
+ 0
nouveaux clients signés