La presse en parle !

La presse en parle !

Après le plateau télé de Jerome Libeskind dans #DemainEntreprendre et la webserie CNews avec Smahen Amrani dans #ILSFONTLACTU, c’est dans la revue de presse de i-PETITE ENTREPRISE, des éditions L’Entreprise Connectée, que paraît La Touche en Plus, l’agence de marketing externalisé des PME.

Un dossier dédié à la performance marketing dans lequel Rémi Bain Thouverez met à l’honneur notre expertise en faisant un focus sur La Touche En Plus avec une apparition en première de couverture !

C’est donc avec fierté que Amandine Perdrix, dirigeante de l’agence, met en avant à travers ce dossier son savoir-faire et son expérience dans le marketing externalisé, ainsi que les résultats de différents clients de manière concrète.

«Pourquoi La Touche en Plus? Tout simplement parce que l’accompagnement de l’agence, c’est comme une pincée de sel dans un plat, un bibelot dans salon. On vient sublimer l’existant pour booster le potentiel marketing des entreprises que l’on accompagne. »

Découvrez dès maintenant l’article de presse de I-Petite-Entreprise en cliquant ici.

L’externalisation marketing de la touche en plus, c’est quoi ?